OM : Anigo fait le point sur le mercato

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Alors que l’Olympique Marseille a officialisé l’arrivée de l’attaquant brésilien, Brandao, en provenance du Shakhtar Donetsk, José Anigo a tenu à faire un point sur le mercato marseillais sur les ondes de RMC. Concernant les départs, il a indiqué que le prêt de Gael Givet à Blackburn était en voie de finalisation. Elliot Grandin devrait également quitter l’OM sous forme de prêt, Grenoble et Sochaux sont susceptibles de l’accueillir. En ce qui concerne Mamadou Samassa, Auxerre en aurait fait sa priorité mais Eric Gerets compte bien le garder jusqu’en fin de saison.

Maintenant au niveau des arrivées, il a mis un terme à la rumeur Didier Drogba en indiquant que l’OM ne pourrait pas supporter le salaire de l’ivoirien. Concernant l’avenir d’Eric Gerets, il a déclaré qu’une prolongation de contrat dépendait des resultats sportifs du club phocéen. Pape Diouf aurait fxé comme objectif, une qualification en Ligue en Ligue des Champions et un bon parcours en Coupe de l’UEFA.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.