OL : Vagner Love intéressé ?

Il y a quelques jours de cela, le nom de Vagner Love avait été évoqué dans les travées de Gerland. Intérrogé dans les colonnes du Parisien, le joueur auriverde s’est confié sur son avenir en indiquant que Lyon pourrait l’intéresser.

«J’ai entendu pas mal de choses à ce sujet. C’est très flatteur. Nous allons voir comment la situation évolue (…) vous savez, en football, il ne faut jamais dire jamais. La France possède un bon championnat et Lyon à l’air de bien se renforcer. Ça pourrait être un challenge intéressant.  Si un club s’intéresse à moi, c’est qu’il doit être en mesure de me payer, non ? Nous verrons bien… « 

Reste maintenant à savoir si Jean-Michel Aulas va passer la vitesse superieur sur ce dossier ou si il va continuer à mettre la pression sur Toulouse pour obtenir le renfort d’André-Pierre Gignac.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

34 commentaires sur “OL : Vagner Love intéressé ?

  1. tu l’as di Antoine OL!! JMA lache le Gignac cadenassé et fonce sur Love, lui au moins il vaut son prix; c’est une chance qui ne se représentera pas 2 fois: ON DOIT LE PRENDRE pour une attaque solide!! le championnat reprend bientot en plus

  2. il chipote pour 4 millions de salaire c’est moins que ce qu’il a donne à bastos et moins que benzema si on a soit disant encore 23 millions minimum de budget pourquoi pas ? c’est faisable encore faut il que jma le veuille là c’est pas gagné

  3. oui moi ossi je trouve c’est dux joeur de surfface a piori. j aimerai bien toa vi catwoman ta l air de le suivre depuis un momen et ossi je trouve pas c’est stat extraordinaire mai je veu bien ke tu me donne un autre site que l equipe que je puisse voir sa fiche. a oui sa commence bien lisandro blaisser. en tous cas si il nous manque un gro attaquant il nous manque un milieu physique et un deffensseur

  4. c bon jai trouver et je di vien oui vien a lyon lol
    tem pi pour gignac cette histoir et tro soulante a force. on vera lannée prochaine . en tou cas j ais limpression qu il a le mm profil que lopez non?

  5. mdr en 4eme attaquant? il na aucune experience europeen mis a pa 2 match c3 et ne plante pa enorment de but. d ou tu tien se scoop? on st loin de love ougignac non?
    pour la blessure c sur c moin long ke nasri.

  6. 10 jours minimum de blessure pour lissandro il ne jouera probablement pas la peace cup contre les turcs de besiktas et du fc porto
    pour lopez + love il semblerait qu’ils soient complementaires (attention je ne le dis pas moi je l’ai lu sur une analyse portugaise).
    il veut venir à Lyon alors je dis on doit foncer 3,8 millions ou 4 c’est pas enorme quand tu as economisé environ 8 millions avec le depart de junin et benzema
    enfin j’espère qu’on aura du nouveau rapidement avez vous vu sur foot01.com sadran il a fermé définitivement la porte sur gignac et je pense que rémy c’est pareil c’est pour cela qu’il cherche ailleurs maintenant sauf que la pendule est notre ennemie.

    si c’était une tactique de nous focaliser sur remy, gignac alors qu’ils cherchaient en douce ailleurs ? je pense pas que son harcèlement etait là par hasard une piste evidente pendant qu’ils negociaient en cachette pour eviter un surprix ? qu’en pensez vous ? plus j’y pense et plus je crois que cela se pourrait …

  7. ouais c possible mais bon ils ont pris le risque de faire des offres assez hautes pour gignac et rémy et ils risquent de se mettent tout le monde à dos ?

    Bizarre = S

  8. catwoman, ANTOINE OL, lyon31, Jet OL et proteo= Je comprands plu rien. Il y a une semaine Vagner Love, disait que Lyon, ne l’intéressé pas et là Lyon, l’interesse???
    Ci non, sa serait énorme pour Lyon que Vagner Love, signe à Lyon et là, on peut dire que Lyon aura son duo en Attaque: Lopez et Vagner Love…
    JMA fait sisner Vagner Love à Lyon, comme ça nous serons Heureus d’avoir un joueur comme lui pour remplacer Benzema, pour aussi épauler Lopez et pour faire mal au déffence adverses…
    Vagner Love SIGNE A LYON…

    VIVE LYON, CLUB DE MON COEUR!!!!

  9. Un temps sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant du CSKA Moscou, Vagner Lover, ne devrait pas porter les couleurs de l’OL cette saison. En effet, l’international auriverde perçoit un salaire beaucoup trop élevé pour les finances rhôdanienne. Ce dernier émerge à 350.000 euros mensuel en Russie, sans compter l’indemnité de transfert qui avoisinerait les 20 millions d’euros.

    Les dirigeants lyonnais vont maintenant mettre la pression sur le TFC pour obtenir la venue du buteur toulousain, André-Pierre Gignac.
    voila l’article mdr jai gallérer a le trouver et bien a priori son salaire gene moins info intox tou ce que je ais c’est que s& me ferai plaisir de le voir evoluer a lyon catwoman envoi le site portugai sur lequel ta vu qu’ils etaient compatible. en tou cas javai lu qu il fc porto avait l’intention de créer cette paire. en tou cas il me tarde de savoir ce qu il en est et d’avoir finis les transfert !! lol je suis en manque de match

  10. pour moi toute les offre concernan remy son tro haute mdr j ai rien contre lui mais on passe pour des pigeon a le vouloir. gignac je croi qu il le voulai vraiment et d’ailleur les supportaire lyonnais aussi en majoriter je pense. si on recrute love on poura pas nou dir au moin que l on pille la ligue 1. dailleur d entendre sa sa me les casse! marseille et pire sa me fait rire on ne leur a jamai acheter un joueur!!

  11. lyon 31 je crois que c’est une interview que j’ai lu et je sais pas si c’est le président de porto (mais je ne saurais l’affirmer). en plus love et lopez ils parlent la meme langue c’est un petit plus ca facilite l’arrivée je crois…

    pour le reste je ne sais plus que dire il est dit qu’il va y avoir des recrues mais a part love rien ne perce alors je crois que c’était un peu premedité …

  12. vous avez vu ca je crois que love c’est dans nos reves …
    Nouvelle offre pour GignacMB (RMC Sport) – RMC.fr, le 21/07/2009
    Selon nos informations, l’Olympique Lyonnais aurait adressé une nouvelle offre de 17 millions d’euros, plus trois millions d’euros de bonus, à Toulouse pour s’attacher les services d’André Pierre Gignac.
    Malgré la fermeté du président toulousain Olivier Sadran, l’OL serait revenu à la charge pour André-Pierre Gignac. Mais pour le moment, malgré la dernière offre de 17 millions d’euros, plus trois de bonus, Toulouse ne veut toujours pas négocier le départ de son attaquant vedette.

  13. lol je vien de le lir la ou sinon gignac love et lopez mdr a rever mais bon
    je suis dacor avec toi pour la defence on manque aussi un milieu droi on manque encor de puisance d impacte physique par rapport au autre equipes.
    pour linstan on est lorsque il y aura recrutement d un attaquan comme manchester ity de jolie non devan et rien derriers en defense

  14. en parlant de man city elano pourrait etre possible comme milieu droit mais sinon en attaquant on échange robinho contre pik plus 3 Miloins sa vaut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable