OL : Une vague de départ annoncée

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Selon RMC, le mois de mai de l’Olympique Lyonnais pourrait annoncer une vague de départ sans précedent. En effet, en cas de non qualification pour la prochaine Ligue des Champions, plusieurs joueurs devraient quitter le navire et pas des moindres. Si Lisandro Lopez a annoncé qu’il serait toujours là, d’autres envisagent un avenir ailleur.

Pour commencer, si l’OL veut garder ses meilleurs joueurs, Jean-Michel Aulas doit se séparer de Claude Puel puisque plusieurs cadres de l’effectif ne veulent plus travailler avec lui. C’est le cas du défenseur central Cris. Le joueur auriverde aimerait rester dans le Rhônes mais sans Puel. Idem pour Kim Källström qui serait agacer par les méthodes de travail de l’ancien coach du LOSC. L’international suédois qui aurait quelques pistes en Grèce, Angleterre et en Allemagne pourrait changer d’air.

Ensuite Aly Cissokho pris en grippe par ses propres supporters, envisage de partir. Marseille et surtout Liverpool seraient intéressés par ses services. Les Reds envisagent même de formuler prochainement une offre de transfert. L’affaire pourrait se régler aux alentours de 8-10 millions d’euros. Autre joueur qui pourrait aller voir ailleur, Bafé Gomis. Auteur d’une bonne saison, il intéresserait plusieurs clubs italiens, turcs, anglais et l’OM. Estimé à 12 millions d’euros, ce dernier devrait attendre la fin de saison et connaître le futur entraîneur de l’OL pour prendre une décision.

Enfin, les cas les plus serieux et ceux qui pourraient rapporter le plus d’argent dans les caisses rhôdaniennes. Hugo Lloris et Michel Bastos. Le premier intéresse le Milan AC, Liverpool, Arsenal, Manchester United ou encore la Juventus Turin. Estimé à 25 millions d’euros, ce dernier aurait d’ores et déjà déclaré qu’il quitterait l’OL si la C1 n’était pas au rendez-vous. Concernant le second, il aurait déjà trouvé un accord avec la Juventus Turin. Le joueur auriverde est pour le moment le seul à avoir un bon de sortie.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “OL : Une vague de départ annoncée

  1. guigui: Puel partira ainsi que Bastos,Cissokho,Gomis et certains défenseurs. Maintenant, il faut trouver des joueurs qui pourront les remplacer. Il faut miser sur des bons défenseurs en prio ainsi qu’un bon Entraîneur. Lloris,
    j’espère, qu’il va rester. Il faut vendre, mais, pas tout vendre nos joueurs. Il faut garder des cadres.

  2. Quep Puel, Cris, Cissokho et Bastos partent seraient de bonnes choses pour l’OL parce que ils ne sont vraiments pas indispensables à l’OL.
    Par contre j’espère que Kallstrom, Lloris et Gomis resteront

  3. Puel –> Viré
    Cris –> Entraîneur des jeunes
    Källström –> Gardé
    Cissokho –> Gardé
    Gomis –> Gardé
    Lloris –> Gardé
    Bastos –> Vendu 25 Millions (pleurs) –> Remplacé par Hulk

  4. Juju Tu dis Nimp!!
    Bastos est un des meilleurs lyonnais !
    &Lloris Merite un meilleur club que l’OL .. manchester serrait vraiment parfait pour Lui .. Parcontre Gourcuff est vraiment pas indispensables a mon avis il faudrais laissé s’éxprimé Jeremy Pied & Miralem Pjanic 😉

  5. mdr oltoute puissance a croire qu’il veut que son équipe devienne nul t con je dirai plutot
    aly cissokho par emiliano insua
    kallstrom remplacé par lassana diarra
    et bastos par nicolas gaitan

    sa c’est du lourd mon gars

  6. Bastos n’apporte pas assez quand on sait de quoi il est capable, quand on sait qu’il peut rapporter plus de 20M sans nous manquer, faut y aller.

  7. franchement faut focer pour lippi, kallstrom doit rester gomis aussi, si bastos part il doit etre remplacer par hulk execelent joueur, si lloris par reina est pas mauvais sinon ruffier promet un belle avenir je pense =)

  8. Arrêtez avec Hulk, le mec partira dans un grand club d’Angleterre ou d’Espagne mais il viendra pas à l’OL, il est trop connu et trop courtisé pour venir chez nous.

  9. Premiere chose, il faut le licenciment de Puel qui doit etre remplace par Denoueix. Il connait parfaitement le foot, on prendra plaisir à venir encourager l’OL à Gerland. Arrete avec votre Hulk, beaucoup trop cher et trop courtisé. Si il y a un joueur à prendre à Porto, c’est Varela pour remplacer Bastos. Il y aussi Pedro Leon qui est très bon et qui va quitter Madrid. Apres pour Cissokho, c’est plus complique, il n’y a pas de superbe affaire pour le moment. Enfin, prions pour que Lloris reste.

  10. Lloris Partira et Ouii Si on et Pa en C1 il Va Pa perdre son temp a l’ol , et sa mettrai sa place de titulaire chez les Bleus en Jeu , On peu Dja Negocié Pour Ruffier … Cissoko Et Bastos Peuv Partir Ya des joeur Bcp Plus IntérésSan Et Moins Chers.

  11. Bastos peut partir, mais faut pas acheter de remplacant !
    On a Lacazette et Pied qui jouent a son poste.ca fait 20M de bonus. Ensuite, Cissokho peut partir pour 12M je pense.
    ==> 32M de bénéfices.
    On a Kolodziezack qui assurera derriere, regardez son match contre l’OM ce dimanche ! Ensuite, Ederson doit se faire un place, il est énorme ce mec. Pareil pour Delgado. Lloris restera un an de plus, selon moi. Ensuite, on bouge pas Réveillère qui est encore très bon. Il faut trouver un remplaçant à Cris, puisqu’il se fait vieux et Diakhaté ne va pas rester. Ce remplacant deviendra le coéquipier de Lovren, qui est juste excellent.
    Comme remplaçant de Cris, je pense que Ecuele Manga (de Lorient) ou Kader Mangane (de Rennes) fera LARGEMENT l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe