OL : Lisandro Lopez pisté en Espagne

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Souvent annoncé du coté de l’Italie l’attaquant Lisandro Lopez serait aujourd’hui courtisé par un club espagnol en vue du prochain mercato estival. A la recherche d’un buteur pour pallier le départ de Luis Fabiano, la formation du FC Seville s’intéresserait de près au joueur de l’Olympique Lyonnais.

Selon les dernières informations du média Fichajes, le club andalou aurait récemment contacté l’agent de l’argentin pour discuter d’une eventuelle collaboration. Une chose est certaine, il va falloir y mettre le prix pour conclure le transfert car l’OL n’envisage pas le départ de son meilleur attaquant.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “OL : Lisandro Lopez pisté en Espagne

  1. lisandro a dit il ferait sa derniere année de contrat a l’ol et partira en argentine donc lyon touchera 0euro sur les 30 million mis sur lisandro 24 de transfert plus les 7 million de bonus reversé a porto 30 million san gagné 1 euro sa va faire mal trés mal dans les caisses de l’ol

  2. Ci il part, faudrait un bon Attaquant pour le remplacer.
    Pare contre pour une fois, je suis d’accord avec  » allez l’om « , il partira pas, il finira son contrat avec l’OL. Après, je pense qu’il faut se concentrer sur les départs, recruter des bons joueurs et un Entraîneur pour le cas où ou Puel partira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe