OL : La piste Fernando s’éloigne ?

Très intéressée pour recruter Fernando, la formation de l’Olympique Lyonnais pourrait se faire doubler sur ce dossier. En effet selon le média Itasportpress, le joueur du FC Porto serait fortement courtisé par la Juventus Turin. Le club turinois aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur ce dossier.

Les Bianconeri seraient sur le point de formuler une première offre de 15 millions d’euros. Pour rappel, Porto a fixé la barre à 30 millions d’euros.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “OL : La piste Fernando s’éloigne ?

  1. C 1 joueur extra communautaire, et il ne peuvent s’en offrir qu’1 par saison… Je pense qu’ils vont privilégier 1 joueur de ce type pour l’attaque. Donc la Juve ne le prendra pas. Maintenant, il faut que Lyon s’active sur ce dossier car on est pas a l’abri d’un nouveau prétendant.

  2. Il est excellent, je l’ai vu en LDC, et en plus il a envie de venir à Lyon. Mais je vois pas pourquoi on aurait besoin d’un 6 (c’est est un) ! Il faut d’abord remplacer Toulalan, Cissokho, Bastos et un ouveau Def’ Centre.

  3. c est un pays très pauvre le portugal , si on leur propose 15 millions , ils vous les prendre . En tout cas c est une très bonne affaire parce qu il est très bon ce joueur . Et dans 3 ans , il en vodra 50 millions .

  4. portugal = pauvre (OK )
    Porto -> Pauvre ??
    Laisse moi te dire que tes 15M il en rigole la bas, avec un effectif estimé a 400M y craignent rien tkt pas les club français a coté c’est des bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable