OL: Gonalons à Naples, les dessous de l’affaire

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé comme  bouclé par la presse italienne (Gazzetta), le transfert de Maxime Gonalons à Naples n’est pas encore tout à fait bouclé.

En voici les deux raisons principales:

  •  Le président Lyonnais Jean-Michel Aulas est simplement en vacances, il n’a donc pas transmis de validation officielle à ce transfert.
  • Le joueur veut terminer la saison à l’Olympique Lyonnais.

Contrait de vendre avant le 30 Juin pour équilibrer ses comptes, l’Olympique Lyonnais va de toute façon devoir céder l’un de ses derniers joueurs à forte valeur marchande (le dernier avec Umtiti ?) pour équilibrer ses comptes avant la cloture et la communication des résultats financiers d’OL Groupe aux actionnaires.

Rafael Benitez, expert en milieux défensifs (Mascherano, Xabi Alonso…) souhaite recruter Maxime Gonalons depuis sa prise de pouvoir à Naples devrait donc arriver à ses fins, mais il pourrait bien que le transfert de 13 Millions d’euros se produise plutôt en Juin qu’en Janvier, n’en déplaise à la presse italienne. Reste sur ce dossier à connaitre la position de Jean-Michel Aulas dès demain avec la reprise de l’entrainement de l’Olympique Lyonnais.

 


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.