OL : Fournier compte sur Yoann Gourcuff

Alors qu’il avait retrouvé son meilleur niveau , et semblait être épargné par les blessures, le  meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais a une nouvelle fois rechuté.

Résultat : il n’a participé qu’à 23 matchs de Ligue 1 cette saison. Ce qui fait cher pour le joueur percevant le plus gros salaire du club : 6,8 millions d’euros par an.

Pour autant, il semble que les dirigeants du club rhodanien aient décidé de lui maintenir leur confiance, et souhaitent le conserver. C’est en tout cas ce qu’il faut comprendre, au travers du discours du nouvel entraîneur Hubert Fournier.

Je compte énormément sur lui, mais pour ça il faudrait qu’il soit à 100%, ce qui n’est pas le cas à l’heure actuelle car il a des douleurs à la cheville. Un Yoann Gourcuff à 100%, ce sera un vrai plus pour notre équipe. Le challenge est d’arriver à permettre à Yoann de retrouver la plénitude de ses moyens. Il travaille beaucoup tout seul, je serais tenté de dire plus que les autres. On sait que c’est un forcené de travail, mais on ne va rien précipiter.

Reste à savoir si Jean-Michel Aulas tiendra les mêmes propos, si une offre conséquente lui parvient.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable