OL : Delgado veut attendre

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain Cesar Delgado ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Courtisé par Catane et quelques clubs espagnols, ce dernier a confié qu’il voulait attendre la fin de saison pour prendre une décision pour son futur. Selon un proche du dossier, il aimerait recevoir une prolongation de contrat de l’Olympique Lyonnais.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

13 commentaires sur “OL : Delgado veut attendre

  1. Il faut le garder. Il peut être le meilleur joueur de l’OL la saison prochaine.
    D’autant plus que je le verrai bien aussi en 10 en cas de méforme de Gourcuff et Pjanic.
    Il faudrait juste qu’il se blesse moins….

  2. Mais notre bon 10 on l’a bon dieu en la personne d’Ederson, pourquoi personne ne lui fait confiance ?
    En 2 matchs il a montré plus que Gourcuff et Pjanic cette saison.

  3. Delgado doit rester, Ederson aussi.Ederson meneur de jeu la ssaison prochaine, Gourcuff avec lui et Pjanic tourne avec eux. Delgado prend l’aile droite, Briand la gauche (ou vis versa) et Licha en pointe !

  4. Gomis en pointe, Lissandro et Delgado sur les côtés, Ederson en 10 à condition qu’il se pète pas le genou en concurrence avec Gourcuff.
    Lacazette, Pied, Briand, Ederson/Gourcuff en soutien.

    Pour le recrutement, il faut surtout 2 postes: 1 MD (Sissokho du TFC), et un DC sauf si Diakhaté retrouve son niveau. A lui de le prouver dès la prochaine journée contre Brest.
    Un DD remplaçant ne serait pas un luxe. Il n y a personne à part Gassama qui est une calamité, pour remplacer Réveillère en cas de blessure/suspension.

    Le marché des transferts risque d’être calme.

  5. Pas totalement d’accord, oui il faut un ailier (mais Sissoko est plutôt un milieu de terrain qu’un joueur de couloir) mais c’est pas 1 mais 2 défenseurs centraux qu’il faut acheter. Cris n’a plus son niveau d’antant et il coûte trop de buts à Lyon et Diakhaté est tout simplement mauvais, ses 4-5 premiers matchs étaient bons puis après c’est la calamité …
    On garde que Lovren.

    Pour le latéral droit, j’espère que Gassama sera prêté une saison et qu’on recrutera Maxi Pereira (Benfica) mais si on risque plus d’avoir un Hengbart qu’un Pereira parce qu’en France on ne recrute qu’en France malheuresement …

  6. MD veut dire Milieu Defensif, qui t’a parlé d’un ailier?
    Je suis d’accord, Cris est malheureusement sur le déclin, et Diakhité après un bon premier 1/4 de saison a été limité.
    Mais le problème, peut-être pour la 1ere année depuis longtemps, d’autant plus si pas de Champions League, d’autant plus si Puel est viré (frais de licenciement d’au moins 5 ME prix de sa dernière année de contrat + indemnités de licenciement), l’OL ne pourra pas faire de folie, et pire devra peut etre faire des choix moins couteux.
    Donc il est possible que Cris reste 1 saison de plus en remplacant, et que Diakhité reste si Moscou est d’accord pour le lâcher à 3 ME. Après tout, Diakhité avait été très bon l’an dernier avec Saint Etienne, il peut faire une tres bonne saison l an prochain.

    Globalement d’accord avec toi, sauf sur 1 point. Si Lyon ne recrute pas plus à l’étranger, ça n’est pas pour « piller la Ligue 1 » ou parce que les recruteurs ne sont pas bons, c’est surtout parce que la Ligue 1 ne fait pas rêver.
    Maxi Perreira est un excellent joueur, mais qui ne partira que pour le championnat anglais ou espagnol.
    Mais bon, Réveillère fait une excellente saison, l’OL a plutôt besoin d’un DD remplaçant. Corchia si Le Mans ne monte pas en Ligue 1 serait parfait. Jeune, vif et technique.

  7. En vendant Bastos 18 ME et Pjanic 12 ME, on peut recuperer 30 ME.
    1er « recrutement » serait de prolonger Delgado. Je suis quand même d’accord avec la direction du club pour lui proposer un salaire indexé sur le nombre de matchs qu’il fait par saison car trop souvent blessé.

    En recrutant Corchia pour 5 ME, et Sissokho pour 12 ME (voir A.Diarra 7.75 ME mais il veut le PSG), avec les 13 restant j’aimerais bien que l’OL ramène un petit brésilien en milieu qui fasse le spectacle.

    Ca donnerait:

    Lloris (Vercoutre) – Cissokho (Kolo) Toulalan (Cris) Lovren Reveillere (Corchia) – Sissokho (Gonalons) Kallstrom – Lissandro (Pied) Ederson (Gourcuff) Delgado (Briand) – Gomis (Lacazette)

    Si Lloris part (25 ME), Ruffier en remplacement (12 ME).

  8. C’est chiant ce site où, quand on écrit un long commentaire, on se retrouve avec un message qui nous dit qu’on écris trop rapidement et qu’il faut tout réécrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable