Nantes piste Demont et Calvé

Demont et Calvé sur les tablettesA la recherche d’un joueur à vocation défensive pour le prochain mercato d’hiver, le FC Nantes aurait coché les noms de Yohan Demont et celui de Jean Calvé comme potentielles recrues du FCNA.

La priorité de l’entraineur des Canaris, Elie Baup, se nomme Yohan Demont, il en a fait sa priorité pour cet hiver mais le problème est que le lensois est encore sous contrat jusqu’en 2011 et que les dirigeants Sang-Or ne veulent pas se séparer de leur joueur. Quoi qu’il en soit si les nantais se présent avec une proposition financière intéressante, la porte serait peut être ouverte pour un départ.

En cas d’echec de la piste Demont, les dirigeants nantais auraient une alternative qui se nomme Jean Calvé. Arrivé en début de saison à Nancy, ce dernier devait remplacer Chretient au poste de latéral droit mais l’international marocain n’a jamais quitter la Lorraine, il a même prolongé son contrat. Récemment, l’ancien manceau a obtenu un bon de sortie de la part de son président, son départ est donc d’actualité.

Lequel de ces deux joueurs rejoindra le Football Club de Nantes Atlantique ? Réponse dans les semaines qui viennent.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable