Manchester United espère Maxime Gonalons

Cette saison, les Red Devils sont véritablement à la peine. Après avoir régné en maîtres durant des années sur la Premier League, avec notamment cinq titres de champions d’Angleterre en sept saisons, ils semblent avoir totalement sombré. Eliminés de la Carling Cup, de la FA Cup de la Champion’s League, et septièmes de Premier League, les hommes de David Moyes n’ont déjà plus rien à jouer.

C’est pourquoi la famille Glazer, à qui le club appartient, a décidé d’investir en masse lors du prochain mercato. On parle notamment d’une enveloppe de 240 millions d’euros dédiée au recrutement. Pour donner un ordre d’idée, cela correspond à plus de deux fois ce qu’a dépensé le PSG l’été dernier.

Et parmi les joueurs figurant dans les petits papiers des dirigeants mancuniens, on retrouve notamment le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Maxime Gonalons. C’est en tout cas ce que croit savoir la radio britannique talkSPORT.

A priori, Jean-Michel Aulas ne devrait pas retenir son joueur. Lors du mercato hivernal, la capitaine lyonnais était tout proche de rejoindre le Napoli de Rafael Benitez, mais le président lyonnais avait finalement mis son veto. Ce qu’a compris et accepté le joueur, à condition de disposer d’un bon de sortie, en fin de saison. Requête à laquelle Aulas a accédé JMA.

Gonalons devrait donc mettre les voiles contre une somme comprise entre 10 et 15 millions d’euros. Reste à savoir si ce sera pour gagner la Premier League.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable