Lyon prêt à relancer un madrilène !!!

New Customers Only | Commercial content | 21+

Depuis quelques semaines, la presse annonce que l’Olympique Lyonnais serait entré en contact avec le Real Madrid pour tenter de négocier la venue du défenseur central, Ezequiel Garay. En réalité, le joueur argentin ne serait pas courtisé par l’OL, il s’agirait du milieu de terrain, Pedro Leon.

Peu utilisé chez les Merengues, le joueur ibérique envisage de changer d’air à l’issue de la saison. Courtisé également par le Milan AC et quelques clubs espagnols, ce dernier préfére attendre le mois de juin pour prendre une decision sur son avenir.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Lyon prêt à relancer un madrilène !!!

  1. Oui mais pourquoi pas prendre Garay aussi. Ça ferai du bien a notre défense.1 duo Lovren Garay, ça aurait plus de gueule que notre défense actuelle.

  2. Je pense également qu’il faut recruter Ezequiel Garay + Pedro Leon, après, faudra que JMA fasse un gros chèque au Real pour recruter les 2 joueurs.

  3. Je pense ke Garay pouura veniir a lyon mais po pedro leon car p.LEON EST COURTISE PAR ARSENAL BAYERN MUNICH MILAN AC ….mais garay c posiible car son agent a dit ke la france ca sera une destination ideale pour garay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe