L’OL reçoit une offre de 13M€ pour Gomis

New Customers Only | Commercial content | 21+

Toujours à la recherche d’un attaquant, la formation du Fenerbahçe multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. La dernière en date nous mène directement du côté de Lyon où le club turc serait intéressé à l’idée de récuperer Bafé Gomis.

Une offre de 13 millions d’euros aurait été transmise, une somme intéressante que pourrait accepter le club rhôdanien. Reste maintenant à savoir si l’attaquant de l’OL serait ok pour rejoindre la Turquie. En marge de ce dossier, le club turc travaillerait également sur Asamoah Gyan.


Cette news Fenerbahçe t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

48 commentaires sur “L’OL reçoit une offre de 13M€ pour Gomis

  1. nonnn il faut pa le vendre !!! il a fait tou pété dan le match amical : lyon-nothingham !! il faut lui laissé sa chanse !! il va devenir plu fort avec le temp vou véré !!!

  2. Faut le vendre si on nous propose au moins 10 M histoire de pas perdre torp d’argent si on attend plus on perdra trop d’argent .. Pour son niveua je sais pas il est pas top mais peut marquer des buts de la tete, si on trouve un autre joueur aussi adroit de la tete pourquoi pas ^^

  3. je suis d’accord avec mik38 et d’autres faut le vendre pendant qu’il vaut encore quelque chose !!!
    Après avec 13 millions supplémentaire on peut faire venir un gameiro ou peut être un gignac qui sont selon moi meilleurs que gomis mais compatible avec lisandro ???
    J’en suis moins sur !!!

  4. respecte les joueur pedale  »lyon est grand  » va jouer en ligue 1 pedal si tu pensse que gomis est une chevre … toi tu t meilleure peut etre

  5. Gomis a fait un super match contre Nottingham forest qui est une bonne équipe ( Si on la mettrai en L1 elle serait dans le ventre-mou du championnat).
    Si on venait à le vendre il faurait dépenser l’argent sur un relayeur mais pas Gourcuff 26.5M c’est trop alors qu’on peut avoir Badelj 8M qui est aussi fort que Gourcuff et polyvalent en plus . Après avec l’argent qui reste faudrait acheter une doublure a Lisandro .

  6. Moi je trouve con que l’on casse gomis juste parce qu’il vient de Saint-Etinne. Moi je trouverait con que l’on vende Gomis, très en forme en se moment, 13 Millions, alors que l’on a achetté se joueur 18. Se joueur est très précieux, surtout l’année dernière ou l’OL jouait avec des longs ballons parce qu’il manquait un milieux, on jouait tout sur Gomis, qui redonnait le ballon, alors comment vraiment se mettre à l’évidence ?

  7. @OL Gourcuff
    « toi tu t meilleur », toi yen a parlé français? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

    Enculé, je respecte les joueurs qui respectent leur club et le maillot. C’est pas le cas de Gomis.

    Donc GOMOIS, VIEILLE MERDE BARRE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    T QU’UNE GROSSE GROSSE MAIS ALORS GROSSE GROSSE MERDE !!!!

  8. 13 mills c une grande occassion pour le club et pour le joueur, en si ils restent assez d argent il faux voire pour un mill , et grand attacquant santa grus une offre a 15 mills sera suffisant pour l avoire;gourcuff et trop borde pour que le club le laisse partir !

  9. Je pense que l’ol devrait accepter, et de compléter 13M pour acheter Yoann Gourcuff. Un quatuor Bastos Lisandro Briand Gourcuff pourrait être tout simplement magique.

  10. Les footix, le problème n’est pas de dire « Lyon devrait accepter »,
    le problème est que Lacombe, Puel, et Aulas veulent à tout prix se débarasser de cette merde immonde. Mais le joueur ne veut pas, il a un salaire confortable, un contrat qui court jusqu’en 2014, et il sait qu’il va être bien payé à cirer le banc de touche 1 match sur 2.

    Ce mec, ça se voir sur sa gueule, c un fonctionnaire, branleur, qui ira se casser le cul à aller en Turquie.
    Vaut mieux pour lui, là bas les supporters vont lui arracher les couilles si il court comme il l’a fait l’an dernier. 🙂

  11. Mais une offre supérieure à 5 ME pour cette merde, c quand meme inesperé !!!
    13 ME c plus ou moins le prix de Rémy en plus. Le seul hic est que Rémy n’est pas un pur 9 qui peut faire poids devant!
    Un Gignac conviendrait parfaitement à sa place.

    ALLEZ L’OL !!!

  12. salut GROMIS va manger d kebab en turquie tu courait deja comme une merde alor apres tu va remper sur le terrain 13M pour une limace c inesperait pour lyon
    la pantere deviendra l’élephant

  13. oui mais a lille on a aussi d’autres buteur avec hazard,gervinho,cabaye on est la meilleur attaque de L1 et meilleur equipe a domicile lyon ia que gomis

  14. Je Pense que pour 13 Millions d’Euros JMA devrait vendre Gomis, mais qui pour le remplacer après???? Pour Moi, Gourcuff, doit être la priorité de l’OL. Après, il faut trouver un autre attaquant voir 2 pour remplacer Gomis et en cas de blessure….

  15. arete avec vos attaquant,on a tafer,lacasette et belfodil,il faut les faire joue sinon ils se casseron comme remy.
    on a des super attaquant,ils sont jeune et alor ???
    vous avez vu les jeune en coupe du monde les ozil,muller il on 20 ans comme tafer et ils sont tres bon.
    et pui qu’es qu’on risque,qu’ils rate un but,c’est pas des defenseurs qui peuve pas cometre d’ereur.
    faut les lancer en championnat,marre que l’ol soit frilleux avec ses jeunes alors que munic et meme le barca (pedro,bojan…)leur font confiance.
    ca sert a rien d’avoir un super centre de formation si c’est pour pas pioche dedans et les donne a d’autre club

  16. pkoi acheter gourcuff il vaut clairement pa 26M vu l’an dernier autan attendr la saison prochaine d’autan ke pjanic et ederson sont pluto bon et comme dit geo69 lyon a tjr former de bon attaquant donnons leur une chance

  17. Alors, dans ce cas, il aurait dû dire « champion 2011 ». Vous n’y connaissez vraiment rien et vous voulez faire la morale à tout le monde les guignoles lyonnais.
    Et en plus, vous êtes prétentieux pour vous annoncer déjà champion d’un championnat qui n’a pas encore commencé.

  18. nous ?? prétentieux ?? c’est qui qui se croient champions du monde après avoir gagné la coupe de la ligue ?? ah oui les marseillais

  19. Tu réponds toujours completement à coté de la plaque, qu’est ce que tu peux être con c’est impressionnant.
    Relis mon post, et peut être ( miracle ) que t’arrivera à comprendre ce que j’ai voulu dire. Ou alors, fait toi aider de tes parents.
    Il me semble que j’ai été très clair en disant que les lyonnais sont prétentieux pour s’annoncer déjà champion d’un championnat qui n’avait pas encore commencé. Qu’est ce que tu comprends pas là dedans gros mongole ?
    Petit rappel pour ta petite tête de débile : on a pas gagné que la coupe de la ligue cette année, mais également le championnat et le trophée des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe