Ligue 1 : Le point sur les dernières rumeurs

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

-A peine arrivée du côté d’Arles-Avignon, Angelos Charisteas, pense déjà à partir, comme il l’a déclaré sur RMC : « Dans l’état actuel des choses, je ne sais pas trop quoi penser. Ce n’est pas évident de m’imaginer rester si on est toujours au même point en décembre. »

-Le Stade Rennais suivrait de près le jeune international suisse, François Affolter, d’après 4-4-2.com. Néanmoins, le joueur de 19 ans est sous contrat jusqu’en juin2014 avec son club d‘Oberland.

– L’AS Monaco pourrait, dans les prochains mois, céder le jeune Yohan Mollo, actuellement prêté à Caen, au Rubin Kazan, comme le révèle 4-4-2.com.

-L‘Olympique Lyonnais, souhaiterait, selon 4-4-2.com, s’offrir les services du jeune attaquant de 20 ans, Giuliano Victor de Paula. Ce dernier évolue à l’Internacional (Brésil). Le jeune brésilien est évalué à 8 millions d’euros.

-Les italiens de Naples souhaitent recruter le slovène de l’AJ Auxerre, Valter Birsa, comme l’affirme 4-4-2.com. Libre à la fin de la saison, Birsa pourrait finalement rejoindre l’Italie cet hiver contre 1 millions d’euros.


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Ligue 1 : Le point sur les dernières rumeurs

  1. c’est quoi encore que cette vieille rumeur comme quoi l’OL s’interesse à un jeune attaquant brésilien ? comme je l’i dit sur un autre article, l’OL n’a besoin de rien en attaque.

  2. mais l’OL va pas prendre un gars de 20 ans venant du Brésil qui n’a aucune experience et qui va coûté 8 millions alors qu’en pointe il y a Lisandro, Gomis, Belfodil, Lacazette, Briand et que sur les côtés il y a Bastos, Pied, Delgado et même Briand et Lacazette !
    et peut-être le retour de Tafer l’an prochain si Toulouse ne lève pas l’option d’achat

  3. on assiste comlétement a une mascarade quand j’ais entendu que puel avant le match se laissait prendre en photo complétement détendu et faisant meme des blague avec le staff ont assiste vraiment a du cinéma !!
    j’espere que l’on va gagner nos match il le limoger malgré tout !

  4. Je suis plus rassurer de l’attaque avec 6 buts en une semaine la ligue des champion et la ligue 1 mais les équipe n’était aussi pas de tres haut niveau!!
    alors a voire la suite pour info pour tout ceux qui disent que je veut la démision de puel toujours dans des défaite
    je souhaite toujours la démission de puel

  5. J’avais bien compris que t’étais pas fan de puel, mais je suis prêt à parier avec toi, qu’il fera toute la saison sur le banc de lyon. En tout cas les déclarations de aulas hier, vont dans ce sens.
    Il est quasiment acquis qu’il ne le virera pas.
    Quant à une démission de puel, faut pas trop rêver.

  6. 27/09/2010
    tape se que j’ais écrit et prend la premiere/::
    Jean-Michel Aulas parle aux supporters de l’OL : Les Stéphanois jouent la Ligue des champions à la Playstation

    et tu y varra que le porte parole du virage nord a décreter qu’il voulait que peul soit limoger je croit que jean michel aulas n’a pas trops le choix maintenat s’il ne veut pas mettre tout les supporter dans son dos et pour l’image du club .
    On va voire le 23 je croit si aulas a du plomb dans la tete parsque que la on assiste a une mascarade comme par hasard puel se met a sourire alors que avant il faisat la guele et meme a faire des balg au staff on est dans quel monde dans un monde de fault cul quand j’entant dire que si il y avait plus de sourire de la part de puel l’équeipe gagnerait .
    On va droit dans le mure se que l’on veut se net pas forcement des sourire sait du jeux et des resulat!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.