Les dernières infos du mercato ici !

10h45 : Nuremberg signe Kanazaki

Les allemands de Nuremberg ont annoncé ces dernières heures la signature du milieu de terrain international japonais MU Kanazaki. Celui-ci arrive gratuitement en provenance du Nagoya Grampus. Il s’est engagé jusqu’en juin 2014.

11h12 : Hanovre suit Goretzka

Déjà annoncé du côté du Bayern Munich, le jeune milieu de terrain Leon Goretzka pourrait finalement quitter Bochum pour Hanovre, selon Bild.

11h27 : Sliskovic s’engage à Mayence

La presse allemande annonce ces dernières heures l’arrivée de Petar Sliskovic à Mayence. Ce dernier débarque du Dynamo Dresde.

12h47 : Furth vise Trinks

Si l’on en croit Kicker, les allemands de Greuther Furth aimeraient récupérer l’ailier du Werder Brême, Florian Trinks.

13h20 : Terlizzi pourrait quitter Pescara

Itasportpress révèle ces dernières heures que la direction de Pescara pourrait prochainement laisser filer Christian Terlizzi. Ce dernier intéresserait Spezia, le Chievo Verone et le Torino.

13h22 : Pescara attend toujours Daprela

Il ne reste que quelques heures dans ce mercato et les dirigeants de Pescara ne lâchent pas Fabio Daprela (Brescia). Les Abbruzzes espèrent effectivement boucler le dossier aujourd’hui, selon Itasportpress.

13h42 : Fulham cible Isimat-Mirin

Annoncé à Lille, L’Equipe révèle que Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes) pourrait finalement débarquer à Fulham, dans les prochaines heures.

13h58 : Ouaddou n’ira pas au Mans

Alors que Le Mans avait déposé son contrat à la Ligue, Abdeslam Ouaddou ne portera finalement pas les couleurs du club sarthois. En effet, le contrat n’a pas été homologué à cause « de soucis administratifs ».

14h00 : Angers recrute Ayari

La formation de Ligue 2, Angers, s’est attaché les services de Khaled Ayari. Celui qui devait arriver qu’en juin prochain a finalement signer un contrat à effet immédiat.

14h03 : Luzenac recrute au Mans

Les dirigeants de Luzenac ont annoncé ces dernières heures l’arrivée du jeune attaquant du Mans, Anthony Koura. Celui-ci est prêté.

14h07 : Doucouré à Châteauraux

Claudio Beauvue parti, la Berrichonne de Châteauroux s’est attaché les services de Lassana Doucouré, l’attaquant de Chambly, pour le remplacer. Celui-ci s’est engagé pour 2 ans et demi.

14h15 : Everton cède Forrester

Everton annonce sur son site officiel le départ d’Anton Forrester pour Blackburn. L’attaquant de 18 ans, dont le contrat expirait à la fin de la saison, s’est engagé librement avec les Rovers jusqu’en juin 2015.

14h20 : Hambourg prête Scharner

Sur le départ depuis plusieurs jours, Paul Scharner, le défenseur central de Hambourg, a, comme prévu, fait ses valises. Ce dernier a été prêté à Wigan.

14h22 : Une offre de Wigan pour McGeady!
Wigan compte bien recruter lors de cette fin de mercato. En effet, après avoir récupéré Scharner, les anglais auraient proposé 7 millions d’euros au Spartak Moscou pour Aiden McGeady.

14h26 : Deux clubs italiens sur Dominguez

Itasportpress rapporte, ces dernières heures, que l’attaquant paraguayen, Cecilio Dominguez, figurerait sur les tablettes de Bologne et de Catane.

14h30 : Capuano à Sienne?

Ciro Capuano (Catane) aurait l’opportunité de finir la saison du côté de Sienne, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport. Ce dernier a, toutefois, été déclaré intransférable.

14H51 : Deux joueurs rentrent à l’Inter

Respectivement prêté par l’Inter Milan à Novara et Brescia, Nicolo Amoruso et Isaac Toah Ntow rentrent de leur prêt. Ils pourraient être de nouveau prêté dans les prochaines heures.

14H52 : La Juve rappelle 4 joueurs

Prêtés à Empoli depuis le début de saison, Leonardo Spinazzola et Filippo Boniperti rentrent finalement à Turin, tout comme Gianmarco Vannucchi et Prince Gouano qui évoluaient, respectivement, à Pro Vercelli et Lanciano.

14h55 : Bezziccheri signe à Parme

Laissé libre par Arezzo, Simone Bezziccheri s’est engagé avec le club de Serie A : Parme.

15h00 : Sansone 100% gênois

S’il évoluait depuis le début de la saison à Sassuolo, Ganluca Sansone a été transféré définitivement à la Sampdoria.

15h04 : La Juve prête Boniperti

A peine rentré d’Empoli, le jeune milieu de terrain de la Juventus, Filippo Boniperti, a immédiatement été prêté à Parme.

15h20 : Mazzarani prêté à Modene

Andrea Mazzarani, joueur en copropriété entre le Napoli et l’Udinese, finira la saison du ôté de Modène où il a été prêté jusqu’à la fin de la saison.

15h24 : Pinto quitte l’Atalanta

Le milieu droit de l’Atalanta, Ferreira Pinto s’est engagé pour 6 mois avec option pour la saison prochaine à Varese, club de Serie B.

15h41 : Laval lâche Ciaravino

Testé la semaine dernière par Amiens, Romain Ciaravino (Laval) reste finalement en Picardie. En effet, ce dernier a convaincu le coach Francis De Taddeo de le conserver. Il s’est engagé jusqu’à la fin de la saison.

15h49 : Stoke suit aussi Butland

Annoncé il y a peu à Chelsea, Jack Butland pourrait finalement atterrir à Stoke. En effet, selon SkySports, les dirigeants de Stoke songeraient à lui pour pallier un possible départ de Begovic.

16h01 : Rigoni pourrait quitter le Chievo

A en croire SportMediaset, l’attaquant du Chievo Verone, Marco Rigoni intéresserait le FC Sion et le Genoa.

16h10 : Francfort pourrait lâcher Occean

L’attaquant canadien Olivier Occean pourrait prochainement quitter l’Eintracht Francfort. Ce dernier figurerait sur les tablettes d’Abu Dhabi et d’un club chinois, selon 4-4-2.com.

16h21 ; Newcastle vise un jeune suisse

Après Seferovic, les dirigeants de Newcastle s’intéresseraient à un deuxième suisse. Il s’agirait de Kevin Mbabu (Servette), selon 4-4-2.com.

16h26 : Wigan espère Johnstones

Skysports rapporte ces dernières heures que les anglais de Wigan aimeraient s’attacher les services de Johnstones, jeune défenseur de Barnsley. Une offre de 3,6 millions d’euros aurait déjà été transmise.

16h28 : Levante signe Vyntra

Les dirigeants de Levante ont annoncé la signature du défenseur central grec Loukas Vyntra. Ce dernier s’est engagé jusqu’en juin 2014.

16h35 : Enoh vers Fulham?

Annoncé du côté de Rennes, le milieu de terrain de l’Ajax, Eyong Enoh, pourrait finalement être transféré en Angleterre où Fulham l’aurait à l’oeil, selon 4-4-2.com.

16h37 : Barreto encore prêté par Troyes

Actuellement prêté à l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël, Mickaël Barreto ne retournera pas à Troyes. En effet, le milieu de 21 ans a été prêté jusqu’à la fin de saison à Cannes.

16h42 : Niort signe Sané

Pape Sané quitte Casa Sports FC. En effet, l’attaquant international sénégalais de 21 ans s’est engagé, ce jeudi, pour deux ans et demi en faveur des Chamois Niortais.

19h13 : Brienza quitte Palerme

Franco Brienza, le milieu de terrain offensif de Palerme, s’est engagé jusqu’en juin 2014 à l’Atalanta Bergame.

20h11 : Sunu en Ligue 2?

D’après la Voix du Nord, Gilles Sunu, l’attaquant de Lorient, serait en contact avancé avec le Racing Club de Lens.

20h20 : Lens a un oeil sur Bokila

D’après lequipe.fr, la direction de Lens s’intéresserait fortement à Jérémy Bokila. Ce dernier évolue, actuellement, au poste d’attaquant à Zulte-Waregem.

20h24 : Stoke prête Delap

Le milieu de terrain irlandais de Stoke City, Rory Delap, va finir la saison en D2 anglaise. En effet, ce dernier a été prêté à Barnsley.

20h30 : Warnock quitte Aston Villa

Laissé libéré par Aston Villa, le latéral gauche anglais Stephen Warnock a décidé de poursuivre sa carrière du côté de Leeds.

20h36 : Le Torino prête Sucio

Sergiu Suciu ne finira pas la saison au Torino. En effet, ce dernier a été prêté à Juve Stabia pour 6 mois.

20h45 : Rigoni prêté au Genoa

Marco Rigoni (Chievo) va essayer d’aider le Genoa à se sortir de la zone rouge. En effet, ce dernier y a été prêté pour 6 mois.

20h51 : Palerme cède 2 joueurs

Après avoir cédé Franco Brienza, les dirigeants de Palerme ont annoncé les départs des jeunes uruguayens Ignacio Lores Varela et Sebastian Sosa, respectivement pour le CSKA Sofia et le Central Español Fútbol Club.

21h04 : Un belge au Torino

Le jeune attaquant belge, Nathan Kabasele, rejoint l’Italie et notamment le Torino jusqu’à la fin de la saison, sous forme de prêt avec un droit de rachat fixé a 300.000 euros. Celui-ci arrive d’Anderlecht.

21h08 : Le Milan prête un joueur à Saragosse

Arrivé en provenance de Barcelone, Adrià Carmona retourne en Espagne. En effet, le joueur du Milan AC a été prêté au Real Saragosse.

21h13 : la Roma prête Antei

La direction de Sassuolo a annoncé sur son site internet l’arrivée du défenseur de l’AS Roma, Luca Antei.

21h15 : L’Inter se sépare de Del Piero

Yago Del Piero va finir la saison sous forme de prêt à Cesena, comme l’indique la formation de Serie B sur son site internet.

21h22 : Trois recrues pour Lorient

Après avoir laissé filer Romao à l’OM, les dirigeants de Lorient ont annoncé les arrivées d’Antonin «Tony» Nancho Koutouan, Mohamed Abu (Manchester City) et Ryan Mason (Tottenham). Les deux derniers sont prêts, tandis que le premier a signé pour 6 mois.

21h24 : Tours prête un joueur à Boulogne

Jean-Bryan Boukaka (Tours) va finir la saison en National. En effet, l’attaquant de 20 ans a été prêté jusqu’en juin prochain à Boulogne.

21h27 : Newcastle signe Mbabu

On vous l’annonçait en début d’après-midi, c’est officiel. Kevin Mbabu passe du Servette Genève à Newcastle. Le défenseur suisse s’est engagé pour trois ans et demi.

21h30 : Lille prête 3 joueurs

Peu ou pas utilisé à Lille, Viktor Klonaridis, Anice Badri et Omar Wade ont été prêtés pour les 6 prochains mois. Les deux premiers débarquent au Royal Mouscron Peruwelz tandis que le troisième rejoint Carquefou.

21h31 : Niort engage Koukou

L’international béninois, Djiman Koukou, quitte les portugais de Beira Mar pour la Ligue 2 française. En effet, ce dernier s’est engagé ce jeudi avec Niort jusqu’à la fin de la saison.

21h35 : L’Atalanta recrute 2 siennois

La direction de l’Atalanta Bergame vient d’annoncer les arrivées, sur leur site internet, du latéral gauche Cristiano Del Grosso et du défenseur central Matteo Contini. Ces deux joueurs arrivent de Sienne.

21h38 : Bologne signe un grec

Bologne a officialisé le transfert de leur milieu de terrain grec, Lazaros Christodoulopoulos. Ce dernier débarque du Panathinaikos.

21h40 : Pescara recrute Sforzini

Les dirigeants de Pescara et de Grosseto ont officialisé le transfert de l’attaquant Nando Sforzini vers les Abbruzzes

21h43 : Pescara cède 2 joueurs

Les dirigeants de Pescara ont affirmé que l’attaquant argentin Brugman et le milieu italien Soddimo partent en prêt à Grosseto.

21h46 : Sienne signe 4 joueurs

Les italiens de Sienne ont conclu quatre arrivées lors de cette fin de mercato. Il s’agirait de Jorge Texeira, Christian Terlizzi et Carlos Matheu qui arrivent en prêt de Zurich, Pescara et de l’Atalanta Bergame, ainsi que Fabrizio Grillo qui en copropriété de Varèse.

21h49 : Pabon débarque au Betis

Peu utilisé à Parme, l’attaquant colombien Dorlan Pabon va finir la saison au Betis Séville, avant de rejoindre comme prévu Monterrey en juin prochain.

21h51 : Pescara laisse partir Nielsen

Peu utilisé à Pescara, le milieu danois, Lund Nielsen, rejoint l’actuel 3ème de Serie B, l’Hellas Verona, sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

21h54 : Bologne prête Gimenez

Les italiens de Bologne ont annoncé le prêt de l’attaquant uruguayen Henry Gimenez à Grosseto.

21h58 : City prête Helan et recrute Fofana

Jérémy Hélan quitte définitivement Manchester City. En effet, celui qui est prêté à Sheffield Wednesday depuis le début de saison a vu son prêt se prolonger. Le milieu de terrain de Lorient, Seko Fofana, quand à lui, débarque à Manchester City. Le jeune international français s’engage pour trois ans avec les Citizens.

22h02 : Fribourg lâche Dembélé

Garra Dembélé quitte Fribourg pour la Chine. En effet, ce dernier s’est engagé pour un an en faveur du Wuhan Zall FC.

22h06 : Newcastle prête Abeid

Après avoir recruté des français en masse, voilà que Newcastle en prête. En effet, les Magpies ont annoncé le prêt de Mehdi Abeid à St. Johnstone.

22h08 : Norwich enrôle Kamara

Les anglais de Norwich ont annoncé l’arrivée de l’attaquant international sierra-léonais, Kei Kamara. Ce dernier arrive en prêt en provenance de Kansas City.

22h11 : Clermont signe Assana

Aadil Assana, le milieu de terrain défensif de Monaco, va finir la saison sous forme de prêt à Clermont.

22h12 : Un lyonnais prêté à Caen

L’Olympique Lyonnais a décidé de prêter son milieu défensif Sidy Koné en Ligue 2 et notamment à Caen. Ce dernier va pouvoir augmenter son temps de jeu grâce à ce prêt.

22h13 : Mandrichi quitte Ajaccio pour le Red Star

Peu utilisé au GFCO Ajaccio, Jean-Jacques Mandrichi a décidé de résilier son contrat pour s’engager avec le Red Star.

22h16 : La Fio rappelle Di Tacchio

En prêt à Perugia, les dirigeants de la Fiorentina ont décidé de rappeler à Francesco Di Tacchio.

22h18 : Sciarra rentre à Pescara

Prêté depuis le début de la saison à Campobasso, Daniele Sciarra est de retour à Pescara.

22h20 : Seferovic quitte la Fio

Annoncé du côté de Newcastle, l’attaquant suisse de la Fiorentina, Haris Seferovic, a finalement été prêté à Novare.

22h30 : Bastia lâche Moizini

Jamais apparu cette saison avec Bastia, Salim Moizini a décidé de résilier son contrat et de s’engager dans la foulée au Paris FC jusqu’à la fin de la saison.

22h36 : Tamudo revient en Espagne

Les espagnols du Rayo Vallecano se sont attachés les services jusqu’à la fin de la saison de Raul Tamudo.

22h37 : Liverpool prête Pacheco

L’attaquant espagnol de Liverpool, Daniel Pacheco, a de nouveau été prêté, mais cette foi-ci à Huesca.

22h40 : Tchoyi à Augsbourg

Libre depuis son départ de West Bromwich Albion, Somen Tchoyi s’est engagé avec les allemands d’Augsbourg pour 6 mois avec une année en option.


Cette news Anderlecht t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Les dernières infos du mercato ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable