Lacazette a séduit Rudi Garcia

Comme l’avait annoncé Bernard Lacombe lors de la préparation d’avant-saison, cette année est celle d’Alexandre Lacazette. En championnat de Ligue 1, le jeune lyonnais a inscrit treize buts, ce qui en fait le troisième meilleur buteur de l’exercice, derrière les intouchables Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani.

C’est simple, à chacune de ses sorties, le joueur se montre décisif. A tel point que son nom a régulièrement été cité parmi ceux des prétendants à l’Equipe de France. Même s’il n’a pas été appelé pour le match face aux Pays-Bas, il conserve quelques chances pour le Mondial au Brésil.

Alors inévitablement, ses prestations attirent l’oeil des grandes formations européennes. On sait ainsi qu’Arsenal et Liverpool, par exemple, le suivent avec une attention toute particulière.

Mais cette fois-ci c’est une piste italienne qui s’offre à Lacazette, puisque le coach de la Roma, Rudi Garcia, serait très intéressé par le fait de le faire venir, lors du prochain mercato. Il faut dire que la qualification pour la prochaine Champion’s League semble désormais acquise, le quatrième pointant à treize longueurs à dix journées de la fin. L’effectif romain devra donc être renforcé, en vue de l’échéance.

Reste à savoir si les dirigeants de la Louve ont une quelconque chance de convaincre Jean-Michel Aulas. Car le président de l’Olympique Lyonnais, bien conscient des convoitises que Lacazette suscite, a récemment déclaré que son joueur était intransférable.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable