L1 : Reims, ASSE, ASM, Bastia et FCN

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Reims : Turan espéré

En quête d’une nouvelle doublure pour Signorino, les dirigeants du Stade de Reims souhaiteraient recruter Atila Turan, selon L’Équipe. L’ancien grenoblois évolue actuellement au Sporting Lisbonne.

Nantes veut Grange

Après Yann Jouffre, les dirigeants du FC Nantes aimeraient recruter Romain Grange, selon Presse-Océan. Relégué avec Nancy, il a cependant encore deux ans de contrat.

Bastia signe Ba …

Après Raspentino ou encore Bruno, les dirigeants du Sporting Clubs de Bastia continueraient de renforcer leur secteur offensif. En effet, les corses se sont attachés les services d’Adama Ba, jeune milieu offensif laissé libre par Brest.

… et teste Mengolo

A noter qu’un autre attaquant pourrait débarquer à Bastia, dans les prochains jours. Il s’agrait de l’international camerounais U20, Justin Junior Mengolo, qui va être mis à l’essai.

ASSE : Valette testé

A la recherche d’un troisième gardien, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont décidé de mettre à l’essai Baptiste Valette. « Il a un profil intéressant. Nous ferons le point après le match face à Istres  » a indiqué Christophe Galtier, sur le site officiel de l’ASSE, à propos du jeune portier formé à Montpellier.

Monaco vise Mexique

Grand espoir du Mans, Jonathan Mexique pourrait finalement poursuivre sa carrière plus bas. En effet, Nice-Matin affirme que l’AS Monaco serait ainsi toute proche de s’attacher ses services.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.