Juve : Bastos et Lugano in? Grygera et Iaquinta out?

Souvent annoncé sur le départ et notamment pour l’Angleterre, Vincenzo Iaquinta aurait désormais une touche en Grêce. En effet, ce dernier figurerait sur les tablettes de l’Olympiakos Le Pirée, si l’on en croit Itasport. Le média italien affirme par ailleurs qu’un autre Bianconeri serait sur le départ. Il s’agirait de Zdenek Grygera. Ce dernier serait en partance pour Hambourg et pourrait même être inclu dans le transfert d’Eljero Elia.

Au rayon des arrivées, la Vieille Dame aurait toujours deux priorités : un ailier gauche et un défenseur. En ce qui concerne le joueur à vocation offensive, les turinois auraient relancé la piste menant à Batos. C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’agent de Michel Bastos, Fabio Parisi : « Est-ce que Michel Bastos peut arriver à la Juve ? Il faut attendre jusqu’au 31 août… Il y a des négociations qui peuvent se terminer en cinq minutes et d’autres qui durent des mois. »

Côté défense, la direction piémontaise n’aurait jamais perdu de vue le stoppeur uruguayen de Fernerbahçe, Diego Lugano. Quoi qu’il en soit, sur ce dossier, les dirigeants turinois devront faire vite pusique de nombreux clubs seraient intéressés par ses services et notamment le PSG qui l’aurait déjà contacté. Affaire à suivre…


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable