Isimat-Mirin a deux touches en Angleterre

par

Annoncé du côté de Paris, Nicolas Isimat-Mirin a également deux touches en Angleterre. En effet, à en croire la presse française, le défenseur de Valenciennes est suivi par Liverpool et Newcastle.

 

L’agent du joueur, Mikkel Beck, a d’ailleurs confirmé que « Plusieurs clubs anglais nous ont signifié leur intérêt. Aujourd’hui il n’y a rien de concret. Si un club se positionne concrètement en janvier ou l’été prochain et qu’il trouve un accord avec Valenciennes, que le président Jean Raymond Legrand nous donne l’accord de parler avec le club, là on débutera les discussions. Après, il faudra que les projets sportif et économique soit cohérent et surtout qu’il entre dans la vision que veut donner Nicolas et sa famille à sa carrière. »

 

Beck a d’ailleurs tenu a précisé que « Pour l’instant Nicolas est très content à Valenciennes, très content de ses prestations mais aussi des résultats du club. Par contre, il a des ambitions, il veut gagner des titres et voudra sans doute à un moment rejoindre un très gros club. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Valenciennes FC