Grand retour d’Emana à Toulouse?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après avoir passé 7 ans sous le maillot toulousain, le milieu camerounais a décidé de quitter le club pour le FC Séville. Nous étions alors à l’été 2008.

Mais depuis son transfert pour l’Espagne, le parcours d’Achille Emana est des plus chaotiques. Il est passé par l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Mexique… sans jamais rester plus d’un an dans le même club.

Toutefois, si l’on en croit La Dépêche du Midi, cela n'empêcherait pas le TFC de vouloir son retour. Les deux parties seraient d’ailleurs en contact.

Les dirigeants français ne devraient pas avoir de mal à convaincre leurs homologues de Cruz Azul de leur céder le joueur, à qui il ne reste plus qu’une année de contrat.

 


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.