Finalement Newell’s pour Bielsa?

Depuis la semaine dernière, les rumeurs vont bon train concernant la signature prochaine d’El Loco en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Il a même été aperçu lors du déplacement des marseillais à la Mosson, et a pris des notes durant toute la rencontre.

Ce qui aurait convaincu les dirigeants de Newell’s de s’activer, dans le dossier Marcelo Bielsea. Les Argentins souhaiteraient faire revenir l’entraîneur qui leur a fait connaître la gloire, et les tractations avec leurs homologues marseillais les auraient convaincu de passer la deuxième.

Si l’on en croit le quotidien Olé, Marcelo Bielsa serait donc entre deux eaux, ne sachant véritablement choisir. A Rosario, il s’agit d’une véritable icone locale, le stade des Newell’s porte même son nom.

Pour rappel, l’Argentin devrait donner sa réponse à Vincent Labrune d’ici la fin de la semaine. Inutile de dire que si elle était négative, et qu’il préférait finalement regagner l’Argentine, il s’agirait d’un revers considérable pour le président phocéen.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe