FC Nantes : Ranieri se verrait bien à l’OL !

Je t’aime, moi non plus ? Arrivé au FC Nantes l’été dernier, Claudio Ranieri ne devrait pas rester une saison de plus sur le banc nantais. Presse Océan évoquait déjà un départ il y a quelques semaines, le technicien rêvant notamment de reprendre les rênes de la sélection italienne.

Confirmé depuis par Le Parisien, qui rapporte un désaccord profond entre lui et la direction au niveau de l’utilisation trop parcellaire des jeunes, l’Italien cherche maintenant un pied à terre. Et parmi les prétendants, l’Olympique Lyonnais serait le plus intéressé.

A tel point que selon le quotidien francilien, le coach nantais se montrerait confiant auprès de son entourage quant à un éventuel transfert vers le club rhodanien :

Il a laissé entendre à des membres de son staff que son départ pour la capitale des Gaules était en très bonne voie.

Mais pour le média, l’OL ne serait pas aussi emballé que le coach. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, n’aurait même pas pris contact avec Ranieri pour le moment, ni avec son entourage. Il s’était pourtant montré admiratif devant l’Italien en août dernier, lors de Nantes-OL (0-0).


Cette news FC Nantes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe