Deux nouveaux noms pour le PSG

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Depuis plusieurs jours, les dirigeants parisiens cherchent à tout prix un nouveau milieu de terrain. A tout prix, c’est le cas de le dire. Car hormis les pistes Pjanic et Cabaye, une offre de 70 millions d’euros aurait été formulée en faveur de la Juventus, pour Paul Pogba.

Mais ces trois pistes semblent avoir du plomb dans l’aile, car ni la Roma, Newcastle et la Juve ne souhaitent céder leur poulain respectif. Il faut dire que chacun d’entre eux constitue un rouage essentiel de la formation dans laquelle il évolue.

C’est pourquoi les parisiens auraient décidé de tenter le coup pour le meneur de jeu napolitain : Marek Hamsik. L’avantage de cette piste : les très bonnes relations entretenues par les dirigeants du club de la capitale et leurs homologues italiens. Mais il faudra également convaincre le joueur, qui a souvent clamé son amour pour son club actuel.

Le jeune français la Real Sociedad, Antoine Griezmann, constituerait la dernière idée parisienne pour ce mercato hivernal. Mais s’il veut gagner sa place pour la Coupe du Monde, il devra s’assurer une place de titulaire en cette deuxième partie de saison.

Il est donc loin d’être évident que Nasser Al-Khelaïfi ne parvienne à ses fins, cet hiver.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.