Aulas espère conserver Gonalons et Grenier

par

Lors du mercato hivernal, le capitaine de l’Olympique Lyonnais était tout proche de s’engager en faveur du Napoli. Mais au dernier moment, son président a décidé de le conserver, espérant ainsi une folle remontée de son club au classement.

De son côté, le jeune Clément Grenier n’était pas loin de quitter l’OL, l’été dernier. Parmi les clubs prêts à l’accueillir, on retrouvait notamment Arsenal. Mais, conseillé par son entourage, le joueur a finalement décidé de rester à Lyon pour une saison supplémentaire.

A la vue de la situation de ces deux joueurs, on peut légitimement penser que ceux-ci pourraient plier bagages cet été. Interrogé à ce sujet par le journal l’Equipe, Jean-Michel Aulas a affirmé que la chose était loin d’être faite, notamment en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Si l’OL termine sur le podium, j’ai assurément bon espoir de conserver Maxime Gonalons et Clément Grenier au-delà de cette saison.

L’Olympique Lyonnais pointe actuellement à la sixième place du championnat, à cinq points du LOSC, troisième. Mais il s’agit de la meilleure équipe de Ligue 1 depuis la reprise, avec quatre victoires, un nul et une défaite.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

maillot Ligue 1 Lyon 2023 2024