ASSE : le retour de Cabella est attendu

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Maintenant que l’annulation de la vente du club est actée, l’ASSE va sans doute pouvoir accélérer sur le mercato.

Parmi les dossiers évoqués récemment, celui de Rémy Cabella est encore incertain.

Le joueur semble enclin à un retour dans le Forez, et l’OM ne paraît pas retenir le joueur à tout prix. Et c’est là que l’affaire bloque, puisque les phocéens demandent entre 10 et 12 millions d’euros pour leur joueur.

Interrogé par RMC Sport, Mathieu Debuchy, avec qui il a évolué lors des six derniers mois, espère que le natif d’Ajaccio fera son retour.

On l’attend avec grand plaisir. Il a apporté beaucoup, c’est un grand leader technique. Il nous a fait beaucoup de bien la saison passée. Bien sûr qu’on aimerait bien le récupérer à Saint-Etienne. Mais bon, il y a pas mal de choses qui entrent en ligne de compte.

Le son de cloche est identique pour Loïc Perrin qui souhaite également son retour mais qui connaît les difficultés liées au mercato.

Ce sont des joueurs qui font progresser l’équipe. (…) L’année dernière, il nous a rendu un grand service en deuxième partie de saison où il a été performant. Après, ce sont des négociations qui sont dures à mener, mais j’ai l’impression qu’on peut espérer le revoir. Après, je ne sais pas où ça en est, là, en interne.

Cela n’inquiète pas pour autant le capitaine des Verts, qui pense que tout se décantera rapidement.

Je pense que si Jean-Louis Gasset a prolongé, c’est aussi parce qu’il avait des garanties. Les transferts, ce sont des négociations, ça ne se fait pas du jour au lendemain. Il y a d’autres joueurs qui vont arriver.

Entre temps, Perrin a déjà vu un partenaire arriver : Timothée Kolodziejczak, qui s’est officiellement engagé en faveur de l’ASSE. Le mercato (re)démarre pour les stéphanois.

 

 


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe