OL : Aouar n’est pas pressé de partir !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Annoncé dans le viseur de Liverpool et du FC Barcelone, Houssem Aouar (19 ans) est encore loin d’être parti. D’ailleurs, le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais n’aurait pas l’intention de s’en aller, comme il l’a confié dans une interview accordée à France Football.

L’intérêt du Barça ou même de Liverpool ? Je les entends comme vous. J’ai des oreilles ! J’ai des yeux aussi pour voir certaines choses à droite, à gauche. Celui qui dit qu’il ne voit rien, qu’il n’écoute rien, qu’il ne lit rien, ce n’est pas vrai. Mais on ne peut rien y faire. Tout ça ne me perturbe pas. Je me protège bien avec ma famille. Ça fait plaisir, mais je ne m’emballe pas. J’ai les pieds sur terre. Rien n’est acquis.

Je commence à peine. Je n’ai qu’une grosse demi saison en pros derrière moi. Et j’ai tout pour bien grandir à Lyon. C’est chez moi, je suis dans un des plus grands clubs français, demi-finaliste de la dernière Ligue Europa. Il suffit de regarder le stade, son développement, l’ambition du club et du président Aulas pour comprendre la chance que j’ai de jouer à l’OL à mon âge. Je veux continuer de grandir avec Lyon. Découvrir et l’aider à retrouver la Ligue des champions. Il y a tout, ici. Ce serait un rêve de remporter un grand trophée avec l’OL


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe