Real Madrid : Forcing pour Diarra

Alors qu’il était tout proche de s’engager avec Manchester City, Lassana Diarra pourrait changer d’avis pour finalement signer avec le Real Madrid. Selon la presse ibérique, un accord serait proche d’être trouvé, l’international tricolore pourrait même être madrilène dès ce week-end.

Juande Ramos aurait appelé personnellement le joueur afin de lui faire part de son intérêt et de discuter de son positionnement sur le terrain au cas où il venait à rejoindre les Merengues. L’ancien Gunner aurait été seduit par le discours. Il ne reste plus maintenant qu’à trouver un accord avec Portsmouth sur l’indemnité de transfert.

La somme de 20 millions d’euros est évoquée par les medias iberiques. En cas de transfert dans la Capitale espagnole, Lassana Diarra aura la lourde responsabilité de pallier l’absence de Mahamadou Diarra. Néanmoins côté madrilène, tant que rien n’est signé, on reste prudent car ces derniers craignent une surenchère de la part de Manchester City.

En effet les Citizens disposent d’un vrai tresor pour le prochain mercato. Après avoir arraché Robinho à Chelsea dans les toutes dernieres heures du mercato d’été, ces derniers envisagent de faire pareil avec l’international tricolore.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable