Real Madrid : 75M€ + Sneijder pour obtenir deux nouveaux Galactiques ?

En effet selon le quotidien transalpin le Corriere dello Sport, le Real Madrid pourrait prochainement annoncer la venue de deux Galactiques supplémentaires dans son effectif. Il s’agirait de Zlatan Ibrahimovic et de Maicon. Pour négocier la venue des ces deux joueurs, les dirigeants madrilènes seraient disposés à formuler une offre de 75 millions d’euros plus le milieu de terrain néerlandais, Wesley Sneijder.

Pour le latéral droit auriverde, les Merengues offrent 25 millions d’euros cash. Une jolie somme même si pour le moment, les Nerrazzuri réclament 35 millions d’euros. Néanmoins, les deux formations pourraient rapidement s’entendre sur une somme de 28 millions d’euros.

Ensuite pour l’international suédois, les discussions pourraient s’avérer un peu plus difficile. Florentino Perez est prêt à mettre 50 millions d’euros sur la table, alors que Massimo Moratti en réclame 60 millions d’euros. Néanmoins, le président des Nerrazzuri sait qu’il ne pourra pas resister longtemps à la puissance financière des Merengue puisque ce dernier a indiqué qu’il possédait 50% de chance de garder son attaquant.

Cette semaine pourrait donc être celle une nouvelle fois du Real Madrid avec la venue de ces deux joueurs. Mais reste maintenant à savoir si la possible venue de Zlatan Ibrahimovic pourrait mettre un terme aux négociations concernant le recrutement de David Villa.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable