Officiel: Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Après Neymar l’an passé, la Liga perd une nouvelle star de son championnat. Après neuf ans passés sous le maillot du Real Madrid, l’attaquant Cristiano Ronaldo a décidé de quitter la Capitale espagnol pour prendre la direction de la Juventus Turin.

Ce dernier s’est engagé pour une durée de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 30 millions d’euros. Concernant l’indemnité de transfert, les Bianconeri vont débourser 105 millions d’euros pour le multiple Ballon d’Or.

« Le Real Madrid communique, conformément à la volonté et à la demande exprimées par le joueur Cristiano Ronaldo, un accord pour son transfert à la Juventus Turin. Aujourd’hui, le Real Madrid veut exprimer sa gratitude à un joueur qui s’est révélé être le meilleur au monde et qui a marqué l’un des moments les plus brillants de l’histoire de notre club et du football mondial », peut on lire sur le site officiel du club.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe