Liga : Celta, Levante et Sociedad

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Arrasate remplace Montanier à la Sociedad

Il n’aura pas fallu longtemps à la Real Sociedad pour nomme le successeur de Philippe Montanier, parti à Rennes. En effet, la direction ibérique a choisi de nommer Jagoba Arrasate, le désormais ex-adjoint du français, au poste d’entraineur.

Resino quitte le Celta…

Dix-septième et premier non relégable, le Celta Vigo a sauvé sa peau en Liga à la dernière journée. Néanmoins, le coach Abel Resino ne fera plus parti du staff espagnol, comme l’a écrit le club sur son site internet : « Le coach quitte le Celta Vigo après un accord entre les deux parties qui vont suivre des chemins différents. »

Caparros signe à Levante !

Si le Celta laisse partir son entraineur, Levante, à l’image de la Soecidad, en nomme un. Joaquin Caparros est, effectivement, le nouvel entraîneur de Levante. « Joaquin Caparros officiera sur le banc de Levante pour la saison 2013-2014. Un accord portant sur un contrat d’un an a été conclu entre le club et lui  » a déclaré le club sur son site internet. Caparros remplace Juan Ignacio Martinez, dont le contrat n’a pas été renouvelé.


Cette news Real Sociedad t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe