Le Real n’avance pas pour Militao

Contenu commercial | 18+

Eder Militao est encore loin du Real Madrid.

Annoncé tout proche du Real Madrid durant tout le mercato d’hiver, Eder Militao n’a toujours pas été recruté pour la saison prochaine.

En effet, si un accord a déjà été trouvé avec le joueur de 21 ans, la Casa Blanca se heurte à l’intransigeance du FC Porto dans les négociations, selon AS.

Les Portugais assurent que pour s’offrir son joueur, il faut débourser la clause libératoire de 50 millions, mais aussi régler les 6 millions d’euros d’indemnités de formation de Sao Paulo.

Le Real s’oppose pour le moment à cela.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

1 commentaire pour “Le Real n’avance pas pour Militao

  1. la supposée intransigeance de Porto n’a rien à faire ici, c’est de la fumée, histoire de grapiller quelques millions en plus
    car dans les faits, le Réal, n’a même pas besoin de parler avec eux, il paie la clause et s’approprie le joueur, ni plus ni moins
    pour le reste, c’est entre Porto et le Sao Paulo, le réal ne doit rien à Sao Paulo, il n’a rien à discuter avec eux
    Porto fait déjà une sacrée plus value sur le joueur, l’ayant acheté pur 5 ou 6 M d’euros, puis ils palpent 50 millions à la revente, c’est de la mesquinerie que de venir mendier pour toucher 6 millions de plus !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe