Derniers mois au Real pour Casillas et Ronaldo ?

Depuis plusieurs semaines les rumeurs vont bon train en ce qui concerne un transfert de Cristiano Ronaldo et Iker Casillas à l’issue de la saison, mais le titre ayant quasiment échappé aux Merengues, les sifflets à l’encontre du portier madrilène et les autres récents évènements autour du Real auraient poussés les deux joueurs à aller voir ailleurs. C’est en tout cas ce qu’indique l’ancien gardien de but du Real Madrid Augustin Rodriguez, resté proche du club merengue à Radio Marca : « Sincèrement, je pense qu’Iker Casillas va s’en aller et Cristiano Ronaldo aussi, je ne peux pas être plus clair. Nous allons le découvrir dans les nouvelles qui sortiront mercredi prochain dans la presse. »


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Derniers mois au Real pour Casillas et Ronaldo ?

  1. CR7 doit rester au Real pour marquer encore des buts car il est le meilleur non seulement de la liga, mais champion’s league.
    Quand à Iker,il devrait sortir par la grande porte en remportant la league de champion l’année dernière.
    Aujourd’hui il est aussi responsable de notre année blanche sans titre car il a trop encaisser.
    Même si la blessure de Modric nous a fait subir, mais le grand responsable de notre élimination c’est le gardien Iker et pourtant on a Nevas qui est meilleur à Iker, mais son temps de jeu minime, voilà le resultat. Donc liberer Iker ou bien plus dans les buts pour l’année prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe