Benito Floro Sanz veut reprendre du service

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Mr Jonathan Bensaid qui est l’agent de Benito Floro Sanz nous a joint directement pour nous confirmer que son client, Benito Floro Sanz était à la recherche d’un banc pour la saison prochaine.

L’entraîneur espagnol de renom est connu pour prôner un jeu flamboyant appelé en Espagne « El queso mecanico »  en référence aux oranges mécaniques hollandais des années 70 . (« Queso » car le maillot d’Albacete que M. FLORO a entraîné est blanc).

Entraîneur du Real Madrid d’Ivan Zamorano 1992 à 1994, il a été l’un des premiers à utiliser les services de psychologues pour améliorer les performances de ses joueurs.

Il a par ailleurs remplacé Arrigo Sacchi au poste de directeur sportif du Real en 2006. À ce poste, il a connu le succès et a su pallier les départs de Zidane et Ronaldo.

Absent des bancs depuis 2009 pour des raisons personnelles, il est donc actuellement à la recherche d’un club pour la saison prochaine. Il sera accompagné de son préparateur physique, M. SOLARI, qui est le préparateur physique et nutritionniste personnel de plusieurs joueurs du FC Barcelone et ex-préparateur physique de Boca Juniors.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

3 commentaires sur “Benito Floro Sanz veut reprendre du service

  1. Guylaine Savard dit :Ce que j’en pense, c’est de mon fils dont il est question et je pense que ce qui m’a le plus de9plu dans cette hisiotre c’est la de9sinvolture et le manque de civisme de ces dirigeants.Nous avons e9te9 traite9s comme des moins que rien, ils ont abuse9s d’un jeune. Je peux qualifier leur conduite de; Torture psychologique faite e0 un jeune adolescent. Pour moi c’est aussi pire que de l’avoir battu. Et nous payons leur salaire!!!!! Avons nous un proble8me??? c7a n’est pas nous qui sommes e0 leur merci mais bien le contraire, c’est moi son patron. Vous avez parle9 d’incompe9tence de Football Que9bec, finalement avec le recul je trouve que le mot est un peu faible pour qualifier les compe9tences dont il est question. Il a oublie9 que quand il e9tait petit et qu’il pratiquait un sport, c’est sur le terrain qu’il voulait eatre, ON THE SPOT et non partriciper seulement aux pratiques. Toutes les pratiques sont faites pour ame9liorer le jeu sur le terrain. Un point qui est tellement fort, c’est pour du maraudage massif que ce re8glement a e9te9 instaure9. Je ne vois pas ce qu’il y a de massif quand des parents demandent e0 ce que leur jeune joue pour son colle8ge? Il n’est meame pas question de maraudage dans notre cas.Je vais terminer ici parce que j’en aurais pour des pages et des pages MerciGuylaine Savardme8re frustre9e que des adultes incompe9tents aient interdit e0 son fils de pratiquer son sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe