Barça : 3 portiers dans le viseur, Abidal out?

Victor Valdes sur le départ, les dirigeants du FC Barcelone chercheraient toujours un nouveau gardien. En effet, si on vous rapportait hier un intérêt pour Koval, le gardien du Dynamo Kiev, les Blaugranas songeraient également à Marc-André Ter Stegen (Borussia Moenchengladbach), selon les informations de Marca, mais aussi à Pepe Reina (Liverpool) et Vicente Guaita (Valence). Selon le Daily Mirror, Reina pourrait même être échange avec Cristian Tello.

A noter que si on vous affirmait il y a peu un possible départ d’Eric Abidal de Barcelone, le porte-parole du Barça, Toni Freixa, a indiqué qu’une offre avait été formulé au français : « Comme l’a déjà dit Zubizarreta, le club a fait une proposition à Abidal et on saura bientôt ce qu’il a décidé. Dans les jours qui viennent, il doit rencontrer le président Rosell et nous communiquerons le résultat de la réunion. »

Seul hic, il semblerait que le joueur de 35 ans n’ait pas reçu l’offre qu’il souhaitait? En effet, selon L’Equipe, les espagnols préfèreraient lui attribuer un rôle d’ambassadeur. A noter que l’offre est valable jusqu’à la fin de carrière du joueur. S’il souhaite relever un dernier défi, avant de revenir à Barcelone, il en aurait parfaitement le droit, donc.

Quoi qu’il en soit, le conseiller du joueur a affirmé sur RMC qu’Abidal s’exprimerait bientôt : « Ce que je peux vous dire, c’est qu’Eric tiendra une conférence de presse bientôt en compagnie de son chirurgien. Je ferai moi aussi une intervention médiatique avec les informations, l’historique et les échanges que nous avons eus avec le Barça. Une intervention qui aura lieu rapidement.« 


Cette news Borussia Moenchengladbach t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable