US

Kombouaré réclame des renforts chez les Sang et Or

par

Le technicien artésien s’est montré l’auteur d’une déclaration pour le moins étonnante, pour le quotidien régional La Voix du Nord. Dans un premier temps, il se montre très critique envers cette période de mercato, qui ne peut selon lui qu’avoir des répercussions négatives. Puis juste ensuite, il adresse un message à peine voilé à sa direction, à qui il réclame d’enrichir l’effectif.

Je suis contre le mercato car c’est néfaste à tous points de vue. J’espère d’ailleurs que cette période va vite passer et que le 31 janvier, on pourra à nouveau se concentrer pleinement sur la compétition. Cela dit, je ne suis pas contre l’idée d’avoir du renfort. Il n’y a que les petits joueurs qui ont peur de la concurrence.

Reste à savoir si Hafiz Mammadov cédera à l’appel de son entraîneur.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.