« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Vercoutre pourrait rebondir du côté de Caen

Le portier français de 33 ans a connu les belles heures de l’Olympique Lyonnais, dans les années 2000. Malheureusement pour lui, il était alors barré par Grégory Coupet, puis par Hugo Lloris.

C’est pourquoi Rémy Vercoutre devait être ravi de débuter la saison en tant que titulaire, lors de l’exercice 2012/2013. Mais à quelques matches de la clôture du championnat, il s’est gravement blessé au genou. Sa chance a donc été donnée à son suppléant : Anthony Lopes. Or, ce dernier a fait bien plus qu’assurer l’intérim, puisqu’il est parvenu à chiper la place de son aîné.

Vercoutre sait donc que, n’étant pas numéro un dans la hiérarchie des gardiens, et au vu de l’âge des deux joueurs (33 ans – 23 ans), il risque fort de finir sa carrière sur le banc à l’OL. C’est la raison pour laquelle il aurait décidé de mettre les voiles, après onze ans de bons et loyaux services.

Or, si l’on en croit le directeur sportif de Caen, Alain Caveglia, le club aimerait beaucoup s’attacher les services du gardien. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre dans les colonnes du Progrès.

 On cherche un gardien d’expérience et Rémy correspond à ce profil.

De son côté, Jean-Michel Aulas ne devrait pas le retenir. Il y a donc de fortes chances pour que le joueur transite de Lyon au Stade Malherbe de Caen, fraîchement remonté dans l‘Elite.

par :

Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter