US

Valenciennes, le dernier bail de Jacobs

par

Pour le journal L’Equipe, l’actuel entraîneur du VAFC s’est exprimé quant à son avenir. Et il confie qu’après son aventure avec le club nordiste, il devrait très certainement prendre sa retraite.

J’ai estimé qu’il fallait faire un bilan. Un entraîneur doit toujours être présent et servir d’exemple sur le terrain. Se traîner jusqu’au bout n’est pas une finalité. Se dire que c’est sa dernière mission est autre chose. Ce peut être une très belle mission, pas du tout évidente,mais je suis disposé à la remplir avec toute mon énergie.

Rappelons qu’Ariel Jacobs est engagé avec Valenciennes jusqu’en juin 2015.

Durant sa carrière d’entraîneur, débutée en 1984, il aura entraîné neuf équipes, dont de nombreuses dans le championnat belge.

Retrouvez toute l'actu mercato de Valenciennes FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.