US

Valbuena et Morel sur le départ

par

La sortie de Mathieu Valbuena dans L’Equipe, aujourd’hui, devrait faire couler beaucoup d’encre, du côté de la Cannebière. Le milieu marseillais explique notamment qu’il sera temps pour lui, en fin de saison, de quitter l’Olympique de Marseille.

Je n’ai jamais caché qu’un autre challenge à l’étranger m’intéresserait. Pour l’instant je suis olympien et fier de l’être. Ça fait un moment que je suis ici. Il sera peut-être temps de voir autre chose. Mais c’est un peu prématuré de le dire. Je veux faire de mon mieux ces prochains mois pour être prêt pour la Coupe du monde. Ça peut être un tremplin aussi.

Jérémy Morel, dont les performances sont très décriées depuis le début de saison, est également dans le sens des départs. Mais lui pourrait partir dès cet hiver. En effet, José Anigo pointait récemment du doigt ses performances. Et le nouveau coach de l’OM lui préfère largement le jeune Benjamin Mendy.

C’est donc le club de Crystal palace, actuellement 19e de Premier League, qui pourrait en profiter. En effet, les dirigeants des Eagles Glaziers aimeraient récupérer le latéral gauche en prêt. Reste à savoir si les dirigeants marseillais seront prêts à libérer leur numéro deux au poste.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.