VAFC : L’imbroglio Hadzibegic!

par

Âgé de 59 ans pour encore quelques jours, l’entraineur du FC Valenciennes, Fruk Hadzibegic vit des jours mouvementés. En effet, dans un premier temps démis de ses fonctions, l’entraineur bosnien aurait finalement été rappelé par le président valenciennois, Eddy Zdzjech, afin qu’il assure l’entrainement de ce mardi. Néanmoins, l’ancien coach de Bastia et du Bétis qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 ne se fait guère d’illusions sur son sort.

Le président a parlé à tout le monde. D’abord avec les cadres de l’équipe, puis les joueurs, puis le staff. Il a dit que j’avais mal compris et a dit que je restais l’entraîneur de Valenciennes. Mais je ne m’attends pas à des miracles. C’est une question de jours  (…) Je suis vraiment très surpris de la situation qui s’est créée sans que je sois ni fautif ni responsable. Franchement, je comprends peu de chose. Je n’ai jamais vécu ni connu ça ailleurs. Je vis ça très mal. J’ai pris une gifle. Je ne sais pas comment m’en remettre. Là, c’est dur pour moi. C’est une attaque frontale sur moi. Et je ne suis pas un menteur

Si l’on en croit La Voix du Nord, le président du club nordiste qui a du affronter une dizaine de supporter mécontent ce mardi, envisagerait officiellement de se séparer d’Hadzibegic pour nommer Eric Chelle, l’entraineur de Marseille-Consolat, ou Daniel Leclercq.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Valenciennes FC