US

Un roumain à Toulouse? Cetto sur le départ

par

Libre de tout contrat en juin prochain, Mauro Cetto pourrait quitter le TFC pour tenter une nouvelle aventure. Selon le 10Sport, le défenseur aurait été approché par Lille, son agent en tout cas : « Personnellement, je n’ai pas eu de proposition. Mais mon agent oui… »

Si Cetto aurait donc l’opportunité de rejoindre le Nord de la France, il pourrait également découvrir le championnat italien si il le souhaite, comme l’annonce Itasport. En effet, l’argentin de 28 ans serait pisté par l’AS Roma, Bologne et le Chievo Verone.

Côté arrivée, les Pitchounes suivraient, si l’on en croit les informations du quotidien local Pro Sport, l’attaquant de l’Universitatea Craiova, Florin Costea (25 ans). Un émissaire du club toulousain aurait même déjà supervisé l’international roumain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.