US

Umtiti ne rejette pas le Barça, ni Lyon !

par

Actuellement avec l’équipe de France, Samuel Umtiti aurait la possibilité de quitter l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato et notamment pour le FC Barcelone. Néanmoins, si le français est l’une des pistes étudiées par le club pour remplacer Marc Bartra, le défenseur lyonnais ne fait pas une fixation sur cette rumeur et l’étudiera après la compétition.

 

« Barcelone est un club où pas mal de joueurs aimeraient jouer. Après voilà, j’ai un contrat avec l’Olympique lyonnais comme tout le monde le sait et vu la saison qu’on vient de faire, je me sens très bien à Lyon donc ce n’est pas encore d’actualité. Tout est possible, rester comme partir. Mais honnêtement, pour le moment, je suis concentré sur cet Euro, je veux faire les choses correctement. Après on aura des discussions avec mon club » a-t-il prévenu sur L’Equipe 21.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.