US

Real Madrid : Kubo espéré, Mendy recalé ?

par

Ferland Mendy pourrait ne pas rejoindre Madrid.

Real Madrid : Kubo espéré, Mendy recalé ?

Malgré un démenti de la part de l’Olympique Lyonnais, Ferland Mendy serait bel et bien dans le viseur du club ibérique qui pourrait … finalement ne pas le recruter !

En effet, si l’on en croit L’Equipe, le latéral gauche tricolore aurait passé sa visite médicale à Clairefontaine mardi lors du rassemblement de l’Equipe de France et un problème à la hanche aurait été détecté.

De nouveaux tests seraient prévus pour confirmer ce résultat dans les prochains jours.

A noter que les Merengues travailleraient sur un autre dossier du PSG et sur celui d’un jeune japonais de 18 ans, Takefusa Kubo (18 ans).

D’après le média local Nikkan Sports, Takefusa Kubo, surnommé le « Messi japonais », serait effectivement dans le viseur du Real.

Manchester City et le FC Barcelone seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.