US

Le RC Lens bientôt racheté !

par

Les supporters l’attendent depuis plusieurs semaines, le rachat du Racing Club de Lens serait imminent. En effet, selon L’Équipe, le président du RCL Gervais Martel aurait passé son lundi après-midi dans un hôtel parisien pour rencontrer l’homme d’affaires Omanais-Ivoirien Charles-Kader Gooré et discuter donc de l’avenir du club. Un montant de 21 millions d’euros sur 3 ans, dont 10 millions d’euros pour le rachat du club serait même déjà évoqué.

Les dirigeants Sang et Or ont en tout cas confirmé de leur côté deux propositions d’achat : « Le Racing club de Lens a reçu cette semaine deux propositions de rachat. Ce processus de cession, qui est définitivement enclenché, va permettre au club de retrouver une visibilité saine et sereine pour les années futures et d’aborder la fin du championnat avec des certitudes concrètes pour son avenir. Le RC Lens donnera dans les jours à venir toutes les précisions sur cette évolution. Il précise également que toutes les déclarations ou suppositions extérieures sur ce sujet n’engagent que leurs auteurs ».

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.