US

Le PSG voit en Lacazette le remplaçant d’Ibrahimovic

par

Libre le mois prochain, Zlatan Ibrahimovic a décidé de ne pas prolonger son contrat. Mais qui va recruter le PSG pour le remplacer ? Si l’on en croit Culture PSG, c’est Alexandre Lacazette (Lyon) qui serait ciblé. Auteur de 27 buts la saison dernière, l’international français a récidivé cette année avec 21 réalisations et serait même devenu une des pistes prioritaires de Nasser Al-Khelaifi.

« Des contacts entre l’entourage du joueur et le club parisien ont eu lieu durant quelques semaines et le PSG est finalement allé plus loin. Il y a une dizaine de jours, le PSG a fait une offre de contrat au joueur portant sur une longue durée (4 ou 5 ans), assorti d’un salaire à la parisienne, donc au-dessus de ce qu’il touche aujourd’hui à Lyon. Le joueur n’a pas donné de réponse ferme pour le moment mais serait réceptif à cette offre. Toutefois, le club parisien n’est pas sa seule option puisqu’un des gros clubs londoniens lui a également fait une proposition » peut-on lire sur le site pro-parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.