US

Le PSG va sacrifier 4 voire 5 joueurs !

par

Après avoir acheté Neymar et obtenu Mbappé, les dirigeants du Paris Saint Germain vont devoir se séparer de plusieurs joueurs pour rentrer pleinement dans les critères du fair-play financier de l’UEFA. D’ailleurs, si l’on en croit El Mundo Deportivo, après Matuidi, Aurier et Augustin, c’est 5 joueurs qui devraient faire leurs valises et notamment Angel Di María, Julian Draxler, Lucas, Javier Pastore et Kevin Trapp.

Antero Henrique se serait déjà mis en quête de clubs pour ces 5 joueurs et aurait peut-être déjà trouvé preneur en Italie pour Lucas et Pastore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.