US

PSG : une enveloppe de 30M€ pour dénicher la perle rare

par

Le PSG souhaite la venue d’un milieu de terrain.

PSG : une enveloppe de 30M€ pour dénicher la perle rare
La priorité du Paris Saint-Germain est toujours la même pour cet hiver. Thomas Tuchel souhaite la venue d’un milieu de terrain d’autant que Adrien Rabiot pourrait bien faire ses valises au mois de janvier.
Pour dénicher la perle rare, Antero Henrique a une certaine somme à sa disposition. Selon Le Parisien, le directeur sportif portugais dispose de 30 millions d’euros pour le mercato hivernal.
L’objectif du coach allemand serait toujours Julian Weigl. En manque de temps de jeu au Borussia Dortmund, l’international allemand envisagerait un départ.
Le club de la Capitale travail sur ce dossier. Un prêt avec option d’achat serait dans les tuyaux. Une proposition qui pourrait séduire toutes les parties.
Leandro Paredes (Zenith Saint-Petersbourg), Abdoulaye Doucouré (Watford) et Idrissa Gueye (Everton) seraient également dans le viseur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.