US

PSG : Un jeune espoir dans le viseur de Valenciennes

par

Une pépite parisienne vers la Ligue 2 ?

PSG : Un jeune espoir dans le viseur de Valenciennes
Cet hiver, la formation du Paris Saint-Germain pourrait prêter quelques jeunes comme Weah ou encore Adli. Selon L’Equipe, le défenseur Loïc Mbe Soh pourrait également faire ses valises.
Promis à un bel avenir, le jeune joueur de 17 ans pourrait poursuivre son apprentissage du haut niveau en Ligue 2. En effet, ce dernier serait dans le viseur de Valenciennes.
Des discussions pourraient rapidement être entamées entre les deux clubs sur la base d’un prêt de six mois. Avant de lâcher son joueur, le PSG aimerait avoir la garantie de la part du club nordiste que son joueur aurait du temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.