CN

PSG : Ronaldo conseille à di Maria de ne pas venir

par

Rarement un transfert aura tant traîné en longueur que celui de l’international argentin vers le Paris-Saint-Germain.

Presque tous les feux sont au vert : un accord à hauteur de 60 millions d’euros aurait été trouvé entre le Real et le club de la capitale, et le joueur a fait part de son souhait de venir, à condition que tout soit réglé rapidement.

Toutefois, Paris doit auparavant se séparer de l’un de ses gros salaires, afin de rester dans les clous vis-à-vis du fair-play financier. Il pourrait s’agir d’Edinson Cavani ou d’Ezequiel Lavezzi. Les deux ont des touches à l’étranger, mais n’ont toujours pas quitté la formation de Nasser Al-Khelaïfi.

En attendant, Angel di Maria a donc repris le chemin de l’entraînement, du côté du Real Madrid. Il y a notamment retrouvé son ami, et grande star de l’équipe, Cristiano Ronaldo.

Or, si l’on en croit le quotidien As, ce dernier mettrait actuellement tout en oeuvre, afin de convaincre son partenaire de rester.

Les deux hommes semblent même très proches, lors des séances de Carlo Ancelotti.

Reste à savoir si le Portugais aura assez de poids pour influer sur le choix de di Maria.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.