DE

Le PSG programme la vente de Kurzawa !

par

En concurrence avec Yuri Berchiche pour le poste de latéral gauche, Layvin Kurzawa pourrait vivre ses derniers mois sous le maillot du Paris Saint-Germain. Très offensif mais pas assez défensif pour son staff technique, l’international tricolore ne sera pas retenu lors du prochain mercato estival.

Selon le quotidien L’Equipe, le club de la Capitale aurait même déjà fixé un prix de départ aux alentours de 25 millions d’euros. Les dirigeants du PSG auraient déjà entamé des recherches pour lui dénicher un successeur l’an prochain et le nom d’Alex Sandro reviendrait avec insistance d’autant que ce dernier a récemment stoppé les négociations avec la Juventus Turin concernant une prolongation de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.