US

PSG-OM : Menez veut quitter Rome

par

En manque de temps de jeu, l’attaquant polyvalent Jérémy Menez aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir lors de ce mercato d’hiver. Une demande refusée par l’AS Roma, mais qui pourrait finalement changé d’avis puisque le joueur est encore entré en conflit avec son entraineur, Claudio Ranieri.

Le Paris Saint-Germain qui recherche un milieu offensif gauche depuis le debut de saison, serait entré en contact avec l’agent du joueur et aurait même pris quelques renseignements auprès du club transalpin.

Courtisé un temps par l’Olympique Marseille, l’ancien monégasque pourrait une nouvelle fois être dans le viseur du club phocéen, surtout si la piste Alessandro Mancini venait à echouer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.