US

PSG : Motta évoque son avenir

par

Libre à l’issue de la saison, Thiago Motta va raccrocher les crampons. Âgé de 35 ans, le milieu de terrain transalpin s’est confié dans les colonnes du quotidien L’Equipe sur son avenir. Si dans un premier temps, il devrait devenir l’entraîneur des U19 parisiens, il envisagerait un jour de devenir le coach de l’équipe première.

 « Mon objectif est d’entraîner un jour le PSG. Après, il peut se passer beaucoup de choses. Je vais avancer étape par étape, mais je ne vais pas me cacher, j’ai ça dans un coin de ma tête, même si c’est encore loin. Comme j’avais, au début de ma carrière de joueur, d’évoluer au Barça ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.